Livre d'or

+
Laisser un message

Sylvain BOOS
18/08/2019 - 17h10

Selma je suis content pour toi que tu te marie, mais quand même un peu triste car ce n'est plus moi depuis longtemps ton cavalier pour t'emmener promener en ville et nous faire un tête à tête au resto !! Tu aimais bien ça te balader en voiture avec moi ! Bon maintenant c'est à vous deux de conduire votre vie et de prendre le volant, quoique.... 😉

Mais en tout cas je vous souhaite de tout mon coeur, bonne, belle et longue route ensemble les amoureux ! 


Claudine et Bruno SELVA
24/06/2019 - 19h01

Salut, les amoureux? il n''est jamais trop tard pour bien faire.... nous avons regarder votre site....Il est  Super bien réalisé   .

gros bisous , à bientôt vous voir Claudine et Bruno


Annick GRAF
22/06/2019 - 20h19

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que le chemin de votre vie soit parsemé de fleurs. Gros gros bisous.


LEBREIL Yvette
20/06/2019 - 09h34

l'Yvette est déçue car elle ne peut ouvrir les photos. Je voulais me rincer l'oeil et voir Yvain petit et (nu peut-être) hi hi hi ! Mais bon j'ai trouvé le site la liste et touti quanti alors trop bien déjà. Votre faire part juste trop original, bravo à vous deux. Je me réjouis de partager ce moment avec vous. A tout bientôt. De gros gros gros schmutzzzzzz à tous deux 


Anne
15/06/2019 - 12h22

Le site est chouette et agréable à regarder 😉je participerai également en mettant une enveloppe dans l urne...

Je me réjouis à l avance et en attendant essayez de ne pas trop stresser 

Bisous à vous 2




KIRY
14/06/2019 - 23h42

Hello les futurs mariés !

nous vous remercions pour votre faire part qui est très original et très complet...c'est la première fois que je valide une invitation via internet ! C'est très rigolo de parcourir tous les onglets et vous êtes trop mignons sur les photos. Déjà un petit bout de chemin parcouru ensemble et le meilleur vous attend ! Notre participation à votre voyage de noce sera notre cadeau mais je préfère effectivement le déposer dans l'urne   .
Nous vous disons donc à très bientôt et si vous êtes dans le haut rhin avant le 31 août n'hésitez pas à nous prévenir, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

bisous à tous les deux

Alain et Béatrice



Page : 1